mardi 22 juin 2010

[Critique] L'Agence Tous Risques !




J'adore quant un film ce déroule sans accrocs !

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'Agence Tous Risques ! Quant j'ai commencer à entendre que la série allait être adapté par la Fox je me suis dit que c'est bon cela allait être encore
une adaptation bien foireuse qui va trahir l'oeuvre original en nous mettant du Barracuda expert en art martiaux, du Looping pas si fou que ça et du Futé nous lançant des vannes bien moisie
toutes les 5 minutes.

Puis est venue le début de l'annonce du casting qui m'a redonner un intérêt pour ce machin mais bon, cela ne veut pas forcement dire que le film va être réussis.

Et la les premiers trailers et bande annonce sont apparue sur la toile, toujours méfiant je suis quant même aller voir le bousin et je suis ressortie de la salle avec...la banane.




C'est clair, net et précie mais avec Kick-Ass, c'est le deuxième film d'action qui m'a redonner espoir quant à l'avenir de revoir des bon films.

C'est fou mais on y croit à la cohésion de nos quatre gugusse au sein de la A-team.

Certe l'histoire ne va pas nous étouffer par sont originalité mais en entrant dans la salle on savait qu'on allait voir L'Agence tous Risques et non un film qui nous con chie de la métaphysiques
inter-dimensionnelle.

Alors OUI L' Agence Tous Risques est un film au scénario bien con, aux scènes d'action qui transpire le CGI, on ne voit pas Jessica Biel à poils mais malgré c'est défaut il reste un très bon
divertissement super fun et bien badass et l'on ne s'ennuie pas une secondes.

Et cela me confirme que Bradley Cooper peut aussi être crédible dans des rôles d'actions.



Aucun commentaire: