dimanche 25 juillet 2010

DC Universe Online



Je vous propose la bande annonce du jeux vidéo DC Universe Online. Franchement je trouve que ça claque bien et j'aime assez le Superman de ce trailer car j'aimerai le voir ainsi dans les films, qui selon moi est "trop gentil".



Donc le jeu sera un mmo un peu comme City of Heroes / Villains Online et il nous raconte l'histoire suivante :


 Dans le futur, Lex Luthor passe un marché avec Brainiac pour pouvoir détruire tous les héros de la Terre et y arrive finalement mais juste derrière le vaisseau de Brainiac arrive et il comprend qu'il a été utilisé. Luthor voyage alors dans le passé, à notre époque, pour prévenir les héros de ce qui les attend et leur dire qu'ils doivent stopper Brainiac.

















Wikio





Wikio

Aucun commentaire: