dimanche 30 janvier 2011

Le nouveau Superman est ...



La Warner vient tous juste de donner le nom du nouveau interprète de l'homme d'acier.



Donc après Christopher Reeve et Brandon Routh ce sera Henry Cavill (Tudor)qui endossera la tenue du fils de Krypton au cinéma.


Donc je pense ne pas dire de bêtise pour dire que ce choix est majoritairement saluer par nombres de fans, car Cavill est un excellent acteur et a un putain de charisme. 

Maintenant qu'on a le nom du héros je pense que d'ici peu d'autre annonces pour le casting sera publier.
En tous cas même si je ne suis pas vraiment fan de Superman, je dois dire qu'avec Christopher Nolan (The Dark Knight) à la production et surtout Zack Snyder ( 300, Watchmen) à la réalisation, ce projet éveille en moi une très grande curiosité. 








Wikio

Aucun commentaire: