mardi 1 février 2011

Un peu de news sur Battle Angel




Le site Collider a donner une interview au réalisateur James - Dieux de la 3D - Cameron à propos du Thriller aquatique  Sanctum.



A la fin de cette interview, le journaliste lui demanda ce qu'il en était de l'adaptation du manga culte Battle Angel (Gunnm) qui est en projet depuis de nombreuse années ( 15 ans au moins).

Sa réponse est pas si encourageante que ça :(

Je vais évidemment être très occupé pour les cinq prochaines années [avec Avatar 2 et 3]. Et j'ai donc dû examiner si je devais passer la main de ce projet à un autre metteur en scène? Et puis j'ai pensé: "Non, je l'aime trop". ... C'est un monde riche. Ce que je vais faire c'est prendre l'histoire central et des éléments  des quatre premiers livres. Ainsi, le Motorball des livres trois et quatre, et certaines parties de l'histoire un et deux seront tous dans le film




Wikio

Aucun commentaire: