vendredi 11 février 2011

X-Men: First Class : La première bande annonce.



Les premiers pas des mutants dans l'école de Charles Xavier lors des années 60, une époque où le président est John F. Kennedy, où Martin Luther King et Malcolm X apparaissent à la télévision, symbole de l'espoir en l'avenir... Comment Charles Xavier et Erik Lehnsherr se sont-ils rencontrés? Quel est leur rêve pour un futur où mutants et humains cohabiteraient? L'équipe des X-Men commence à prendre forme face à Sebastian Shaw et son Club des Damnés!!


Voici enfin cette première bande annonce du nouveau volet de la saga X-Men.



Bon, je dois l'avouer c'est pas le film que j’attends le plus et cette bande annonce n’excite pas plus ma curiosité. Par contre je dois l'avouer on retrouve bien l'ambiance des films de Singer (et de Brett Ratner) et le casting et fort sympa.
Le truc c'est que cette année il y a vraiment une déferlante de films de super-héros et je ne sais pas si celui ci arrivera à tenir tête malgré qu'il fasse parti d'une saga assez connue.



Wikio

Aucun commentaire: