dimanche 6 mars 2011

La B.O du Dimanche


Cela fait vraiment un bout de temps que j'ai pas mis un peu de musique sur le blog et pourtant c'est ni l'envie ni le choix qui ne me fait pas poster mais plutôt la paresse ^^
Aujourd'hui je vais vous mettre surtout des musiques de bandes-annonces, car il faut le savoir mais il existe des groupes qui ne font que ça.
Pour ne citer les plus connues, nous avons : Two Steps From Hell, Audiomachine, Immediate Music et X-Ray Dog.




Pour commencer je mettrai la vidéo d'un groupe que j'ai pas citer. C'est Lonely Dusk du groupe Methodic Doubt, qu'on a entendu dans le trailer de Green Lantern.

PS : N'oubliez pas d'enlevez le son du poster de Conan.





Ensuite je vous fait découvrir deux des compositions les plus épique du groupe Two Steps from Hell : Moving Mountains et Freedom Fighter (surtout entendu dans le trailer du dernier Star Trek)

Vraiment du grand art !





Aucun commentaire: