vendredi 24 juin 2011

Le sang des Templiers ~ Bande annonce française ~





Metropolitan FilmExport vient de mettre en ligne un bande annonce Vf pour Le sang des Templiers, film de Jonathan English  avec l'excellent James Purefoy, qui sort le 20 Juillet en salle.





Déjà je suis assez surpris que ce film est droit à une sortie ciné alors que d'autre film du même genre ( je pense surtout au terrible Black Death) n'ont pas eu la même faveur et ce sont retrouver directement dans les bacs dvd ou blu-ray.


Je ne vais pas bouder mon plaisir car le médiéval (fantastique ou non) est mon genre préférer après les films de boules et retrouver James Purefoy que j'aime beaucoup même si c'est pas un superbe acteur, c'est toujours agréable, par contre j'ai l'impressions qu'a l'instar de Sean Bean il va être confiner à ne jouer que des rôles de chevaliers.




Aucun commentaire: