jeudi 14 juillet 2011

John Carter ~ La première bande annonce ~



Alors qu'elle devait faire son apparition cette nuit, voici que la bande annonce du film John Carter a été mis en ligne par Disney.





Mis à part le costume kitch de Taylor...Kitsch ( on dirait le costume de Musclor mais sans les muscles), je trouve que l'univers à l'air bien sympa. Pour tous vous dire avant l'adaptation des romans du Cycle de Mars en film, je ne connaissais pas du tout ce personnage et en cherchant un peu sur l'ami Google, j'ai vue beaucoup d'illustration bien sympa. Je pense qu'a prés avoir terminer de lire mes 200 000 romans en attente je commencerai la lecture de ce cycle.




Le film est réaliser par Andrew Stanton, à qui l'on doit le monde de Némo et Wall-E. Dans le rôle de John Carter, qui n'a rien à voir avec le personnage de la série urgence, nous retrouvons donc le sympathique Taylor Kitsch ainsi qu'un casting de second rôle plus que savoureux car il est composé de Mark Strong, Willem Dafoe, Dominic West et le toujours aussi classe James Purefoy.

Sortie du film pour le 4 avril 2012.

Aucun commentaire: