dimanche 24 juillet 2011

Knights of Badassdom ~ Premier trailer ~


 Ryan Kwanten et Peter Dinklage dans une comédie-horrifique ? Moi ça réveil mon intérêt.



J'été pas vraiment au jus au sujet de ce film, j'avais vue juste une petite image mais pas vraiment de quoi me dire qu'il faut que je voie ce film.



Mais la, après cette délirante bande-annonce d'un groupe de joueurs de jeux de rôles grandeur nature, qui réveillent par mégarde un démon moi je dis bingo.

Puis le casting est assez sympa avec Ryan Kwanten, le Jason Stakhouse de la série True Blood ou encore l'excellent Peter Dinklage, le Tyrion Lannister de la série Game of Thrones. Et nous avons aussi la belle Summer Glau et l’hilarant  Steve Zahn.




Le film est réalisé par Joe Lynch et devrait sortir en 2012 ( enfin j’espère que ça ne fera pas comme FanBoys).

Aucun commentaire: