lundi 11 juillet 2011

[MAJ]Les Aventures de Tintin: Le secret de la Licorne ~ Seconde bande annonce ~


Cher lecteur a tu passez un bon week end ? Si c'est non hé bien j'ai une bonne nouvelle pour toi l'ami. La seconde bande annonce des Aventures de Tintin réaliser par Spielberg vient d'arriver.

[MAJ]: Comme promis je vous met la bande annonce en HD et aussi la version française en fin de billet. Par contre j'ai du mal avec les voix française

J'averti tous de suite la vidéo n'a rien d'officiel donc il se pourrait qu'elle ne soit plus dispo mais pas d'inquiétude tonton Krawash veille et je tacherai de mettre à jour la vidéo dés qu'elle est de meilleur qualité ou si jamais elle est supprimé.




Visuellement ça claque bien mais je ne sais pas trop je trouve que le rendu qui flirt trop entre l'animation et le rendu réel donne un aspect "autre" par rapport à ce qu'on a put voir avant.

Même si je ne suis pas fan de Tintin, malgré que j'ai lu toute le BD ( ouai même Tintin au pays de Soviéts), j'irai bien le voir car niveau action ça m'a l'air bien sympatoche.


Aucun commentaire: