mercredi 13 juillet 2011

Un monde de Bulles ~Spéciale Ténèbres ~


Ce soir je vais vous mettre autre chose qu'un article sur le cinéma, mais bien sur je reste dans le thème du blog : L'imaginaire.
Pour cela, je vous propose une petite vidéo de l'émission Un monde de Bulles qui passe sur la chaîne Public Sénat.





Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de l'émission c'est très simple. Tous d'abord ce n'est pas une émission sur l' aquariophilie mais c'est bel et bien une émission consacré sur la bande dessinée.

L'émission que je vous propose est déjà vieille de plus d'un an et demi mais elle reste toujours d'actu car on y découvre nombres d'artistes de talent, qui excelle les illustrations sombre, pessimiste, gothique voir d'horreur.

Une bonne approche de ce qu'est en gros la Dark Fantasy ( mon genre préférer en fantasy)




Aucun commentaire: