vendredi 5 août 2011

Superman et Catwoman se dévoilent.


Aujourd'hui pas de fantasy mais deux photos qui font le buzz sur le net et c'est Warner qui nous régale avec Superman et Catwoman enfin dévoiler.
 En ce moment c'est la fête mais c'est aussi la polémique avec ces photos car on le sais tous, les fans sont toujours de mauvaise fois ;)

Bref, voici donc une première photo d'Henry Cavill dans la peau du super-héros le plus connue au monde.

Je trouve que la photo est un poil sombre ce qui risque de nous fausser sur les couleurs du costume qui fait un peu gris. En tout cas j'aime bien car de suite on sent que le film sera beaucoup plus porter sur l'action que le précédent film.




La seconde photo, nous montre la belle Anne Hathaway dans le costume de ... Selina Kyles. Et oui même si c'est en principe Catwoman, la photo n'est pas présenter ainsi par Warner. Et depuis le début la production ne parle pas du personnage de Catwoman mais bel et bien QUE de Selina Kyles !

Mais c'est sur qu'avec une telle photo on risque vite d'y voir Catwoman. 


Perso je pense que c'est plus un pré-costume comme celui que portait Bruce Wayne avant d'enfiler celui de Batman.






1 commentaire:

Styloabille a dit…

Salut Krawash,

On voit que tu y as mis du cœur pour cet article ( la passion entraîne des fautes d'orthographes ^^... Je me tais, je ne fais pas mieux :x).
Hum à dire comme ça Superman à l'air mieux que Catwoman. Anna Hataway ( ca s'écrit comme ca ? ), ne m'a pas l'air trés bonne pour le rôle. Ce n'est pas elle que je voyais :/.