mardi 20 décembre 2011

La Colère des Titans - Première bande annonce



La suite du remake pourrave de Leterier dévoile sa première bande annonce.







Alors déjà, je trouve que cette bande annonce est juste un éventail de la galerie de monstre qu'on va avoir droit durant le film. C'est cool car on sait qu'il y en aura plus mais par contre c'est un peu bête car cela risque de nous gâcher la surprise.

Ensuite, que vient foutre le Sweet Dream de Manson dans cette vidéo. J'adore cette musique mais merde la ça ne colle pas du tout avec cette bande annonce qui ce doit d'être épique, un petit Two Steps from Hell n'aurait pas fait tache.


 Nous retrouverons  une bonne partie du casting du premiers film à savoir: Sam Worthington, Ralph Fiennes, Liam Neeson et Danny Huston. Quant à Edgar RamiezBill NighyToby Kebbell et Rosamund Pike, ils font leur entré dans cette suite qui sent le sapin .

Ok je suis de mauvaise fois et j'irai certainement le voir au ciné mais cette fois ci je serai tellement conditionné pour aller voir une bouse que je ne serai pas déçu.

Aucun commentaire: